Informations sur la livraison
Tarifs de livraison
Livraison Standard:
2-4 jours ouvrés sont GRATUITS
Livraison rapide:
1-2 jours ouvrés (si commandé avant 14h00 aujourd'hui) - CHF 9.50
Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée. Vous pourrez ainsi suivre votre colis grâce au numéro de suivi.
Remarque : Afin de recevoir les notifications de Pure Swiss Boutique, veuillez vous assurer que votre adresse e-mail soit correcte.
Informations sur la livraison
Tarifs et délais de livraison
Livraison standard :
2 à 4 jours ouvrables – GRATUITE
Livraison rapide :
1 à 2 jours ouvrables (pour toute commande passée avant 14h00) – CHF 9.50
Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Vous pourrez suivre votre colis à l’aide de ce numéro.
Remarque : veuillez vous assurer que votre adresse e-mail est correcte afin de recevoir toutes nos notifications.
PSBoutique livre-t-elle à l’international ?
Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
Dois-je payer des droits de douane ou des taxes ? Y a-t-il des frais supplémentaires ?
Tous les droits de douane et les taxes sont pris en charge par nos soins.
Si vous avez payé des frais suite à un contrôle douanier ou à d’autres inspections, conservez le reçu et contactez-nous à info@psboutique.ch en nous envoyant une copie du justificatif.
Remarque : si votre commande a été refusée et renvoyée, vous serez responsable des frais de retour.
Comment suivre ma commande ?
1. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez consulter le statut de votre livraison via le lien fourni.
2. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou si le numéro de suivi est incorrect, contactez-nous à info@psboutique.ch.
Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne-t-il pas ?
Après l’expédition, il peut falloir jusqu’à un jour ouvrable avant que le statut de suivi ne soit mis à jour. Cela dépend du délai d’enregistrement du transporteur.
Si le statut n’est pas mis à jour après deux jours ouvrables, veuillez nous contacter à info@psboutique.ch.
Pourquoi je n’ai reçu aucun e-mail confirmant l’expédition ?
Un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé automatiquement dès que votre commande quitte notre entrepôt.
Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez que votre adresse e-mail est correcte ou consultez votre dossier de courrier indésirable.
Le traitement de votre commande prend généralement 1 à 2 jours ouvrables avant l’expédition.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition sous 2 à 3 jours ouvrables après votre commande, contactez-nous à info@psboutique.ch.
Pourquoi le statut indique-t-il « livré » alors que je n’ai rien reçu ?
Nous vous conseillons d’abord de vérifier autour de chez vous et auprès de vos voisins, au cas où le colis aurait été livré à une mauvaise adresse. Si vous ne le trouvez pas, contactez votre bureau de poste local pour plus d’informations.
Si votre colis reste introuvable, contactez-nous à info@psboutique.ch. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.
Pourquoi mon colis a-t-il été retourné ?
L’adresse fournie était peut-être incomplète ou incorrecte, ce qui a empêché la livraison. Veuillez nous contacter à info@psboutique.ch.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?
Veuillez nous contacter dès que possible à info@psboutique.ch si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison. Aucune modification n’est possible une fois le colis expédié.
Pour garantir une livraison correcte, assurez-vous que votre adresse est complète (numéro d’appartement, bâtiment, étage, etc.).
Veuillez noter qu’une commande ne peut pas être annulée après son expédition.
Que faire si j’ai reçu un article défectueux ou incorrect ?
Si vous avez reçu un article endommagé, taché ou incorrect, contactez-nous à info@psboutique.ch.
Veuillez ne pas retourner l’article avant de nous avoir contactés. Nous vous fournirons les instructions nécessaires.
Dans votre e-mail, indiquez le numéro de commande, le code SKU du produit, une brève description du problème et quelques photos pour nous permettre d’évaluer la situation.
Contact
Vous avez encore des questions ? Nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un courriel à l'adresse info@psboutique.ch