Informations sur les retours
Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur achat. Toutefois, compte tenu de la nature délicate de la soie, NOUS N’ACCEPTONS QUE LES RETOURS D’ARTICLES PRÉSENTANT UN DÉFAUT OU DONT LE NUMÉRO DE SKU DIFFÈRE DE CELUI INDIQUÉ DANS LA COMMANDE.
Procédure de retour
Nous acceptons les demandes de retour dans les 14 jours suivant la livraison de votre achat. Si vous êtes éligible pour un retour, veuillez nous contacter à l'adresse SUIVANTE : info@psboutique.ch et nous fournir les informations suivantes :
1. Nom et prénom
2. Numéro de commande
3. Numéro SKU de l'article
4. Motif du retour
5. Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez joindre quelques photos pour nous montrer le problème exact.
Si vous obtenez une autorisation de retour, nous vous fournirons les informations nécessaires pour le retour.
Le client doit obtenir une autorisation de retour de la part de Pure Swiss Boutique avant de renvoyer des marchandises. Aucune marchandise ne sera acceptée sans acceptation préalable du retour par Pure Swiss Boutique.
Dès réception de l'autorisation de retour, le Client dispose d’un délai de 7 jour ouvré pour retourner la marchandise à Pure Swiss Boutique. Passé ce délai, le retour sera refusé.
L'article retourné doit être non porté, non lavé, non endommagé et avec toutes les étiquettes d'origine attachées.
L'article doit être retourné ou expédié avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine, accompagné d'une copie de la facture.
En l'absence de l'emballage d'origine, le produit doit être emballé de manière à éviter tout dommage pendant le transport.
Le client expédie ou livre le produit à ses propres frais. Vous pouvez utiliser le mode d'expédition de votre choix. Veillez à conserver le numéro de suivi pour vérifier l'état du retour.
Procédure de remboursement
Le remboursement du prix d'achat sera effectué sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Les remboursements ne peuvent pas être faits sur d'autres cartes ou sous différentes formes de paiement.
Veuillez noter que le processus de paiement est au-delà de notre contrôle et peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités sur le compte utilisé lors du paiement.
Vous avez encore des questions ? Nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un courriel à l'adresse info@psboutique.ch