Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Livraison gratuite disponible Livraison gratuite disponible

Panier 0

Désolé, il semble que nous n’ayons pas assez de ce produit.

Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit

Voir le panier

Politique de remboursement

PROCÉDURE DE RETOUR

Compte tenu de la nature délicate de la soie, NOUS ACCEPTONS UNIQUEMENT LES RETOURS D'ARTICLES PRÉSENTANT UN DÉFAUT OU QUI ONT UN NUMÉRO SKU DIFFÉRENT DE CELUI ÉCRIT DANS LA COMMANDE.

Nous acceptons les demandes de retour dans les 14 jours suivant la livraison de votre achat. Si vous êtes éligible à un retour, veuillez nous contacter au info@psboutique.ch et fournissez-nous les informations suivantes :
1. Nom complet
2. Numéro de commande
3. Numéro SKU de l'article
4. Raison du retour
5. Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez joindre quelques photos pour nous montrer le problème exact.

Si vous obtenez une autorisation de retour, nous vous fournirons les informations nécessaires au retour.

Veuillez vous assurer de ne retourner aucun article avant de nous contacter. le Client doit obtenir une autorisation de retour de Pure Soie Boutique avant de retourner une marchandise. Aucune marchandise ne sera acceptée sans acceptation préalable du retour par Pure Soie Boutique.

Dès réception de l'autorisation de retour, le Client dispose d'un délai de 7 jours ouvrés pour retourner la marchandise à Pure Soie Boutique. Passé ce délai, le retour sera refusé.

L'article retourné doit être non porté, non lavé, en bon état et avec toutes les étiquettes d'origine attachées.

L'article doit être retourné ou expédié avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine, accompagné d'une copie de la facture.
Si l'emballage d'origine est manquant, le produit doit être emballé de manière à éviter tout dommage pendant le transport.

Le client expédie ou livre le produit à ses propres frais. Vous pouvez utiliser n’importe quelle méthode d’expédition de votre choix. Veuillez vous assurer de conserver le numéro de suivi pour vérifier l'état du retour.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

Le remboursement du prix d'achat sera effectué sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Les remboursements ne peuvent pas être retournés vers d’autres cartes ou d’autres modes de paiement.

Veuillez noter que le processus de paiement est indépendant de notre volonté et peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient recrédités sur votre compte utilisé lors du paiement.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou de rembourser partiellement le prix d'achat si le produit a été utilisé, endommagé ou s'il manque un accessoire d'origine et si les étiquettes ne sont plus apposées sur l'article.

Nous n'effectuerons aucun remboursement pour les articles perdus ou volés pendant le transport. Si cela se produit, vous devez réclamer une indemnisation auprès de la société de transport qui a expédié votre article.